Noragami no Sekai - Kami to Shinki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where Kami and Shinki are fighting Ayakashis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikaru
Lost Soul
Lost Soul
Hikaru


Messages : 19
Yens : 23
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo, Japon

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]   Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:11


   

   
Hikaru – Hikari

   
Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] DAWII
 

   
Informations

   Prénom/Nom : Hikaru.
   (Shinki : Hikari)
   Groupe : Shinki.
   Date de Naissance : 3 mars 1998.
   Nationalité :  Japonaise.
   Orientation Sexuelle : Hétéro.
   Signes Particulier : Se transforme en un katana de type Murasame de 71 cm de longueur.

   
Derrière l'écran

   Comment a-tu découvert le forum : Dans les partenariats de la Team NoraÔkami.
   Comment le trouve-tu : Très joli et très bien organisé.
   Tes disponibilités : Moins présente durant les semaines de cours mais plus présente durant les vacances et les week-end.
   A-tu lu le règlement, oui.
    Si oui la preuve :
Validé par Hana' o/
   Autre :  Mon avatar est la VOCALOID IA et je souhaite bonne continuation au staff. Courage! (≧∇≦)/
   
   
   
Physique
Physique - 5lignes mini
   Hikaru mesure un mètre soixante-huit associée à une silhouette fine et féminine. Elle cache le plus souvent cette silhouette en portant des vêtements assez amples, surtout pour la partie supérieur de son corps en portant le plus souvent un débardeur noir avec par-dessus un t-shirt ample s’arrêtant à son ventre. Sa tenue vient le plus souvent se compléter d’une jupe ou d’un short rouge-orangé, ainsi que deux chaussettes noires (celle de droite lui arrivant à la cuisse et celle de gauche s’arrêtant au genou) et des rangers blanche et rouge. Elle possède de long et lisses cheveux blancs s’arrêtant à ces chevilles ainsi que deux tresses de chaque côté de ces épaules. Pour finir cette description, Hikaru à la peau assez claire, à des yeux bleus-turquoise ainsi qu’un visage rond et enfantin.
   
Caractère
caractère - 8 lignes mini
   Hikaru a une apparence fragile et froide aux premiers abords, mais une fois qu’on la connait un peu mieux, on se rend compte que c’est une personne positive et de confiance. Elle sait aussi faire preuve d’une grande maturité et d’une grande intelligence lorsque le moment se présente. Hikaru est aussi très gourmande, notamment au niveau de tout ce qui touche aux sucreries et autres pâtisseries, ce qui lui donne un côté assez innocent. Elle a aussi la mauvaise habitude de “couper le son” quand le sujet en question ne l’intéresse pas ou que la situation lui déplait, ce qui avait tendance à lui poser des problèmes de son vivant. Même si elle est très intelligente et renvoie une image froide d’elle-même, elle a tendance à perdre son sang-froid quand la situation lui échappe ou que la peur s’empare d’elle.    

   
Histoire
Histoire - 10lignes mini
 Hikaru vivait une vie modeste avec ses parents et sa petite sœur de deux ans sa cadette. Ne faisant ni parties de la classe la plus supérieure et ni de la classe la plus inférieure, Hikaru et sa famille étaient des gens effacés, des marginaux, qui luttaient pour que la plus jeune des sœurs survive. La petite sœur d’Hikaru souffrait d’une maladie aux poumons qui mal soignée entraina des problèmes au niveau de son cœur. Les parents d’Hikaru travaillaient donc d’arrache pieds pour payer les frais médicaux nécessaires à sa petite sœur. C’était donc Hikaru qui s’occupait de la maison en l’absence de ses parents et qui s’occupait aussi de sa petite sœur après ses cours. Hikaru aimait vraiment beaucoup sa petite sœur et faisait tout pour que son fardeau soit moins lourd à porter. Malheureusement, une nuit de juillet particulièrement chaude, alors que ses parents travaillaient, sa petite sœur fit une crise de fièvre. Ne savant pas comment réagir face à la douleur qui ravageait sa petite sœur, Hikaru décida de lui donner du paracétamol, mais la malchance voulut qu’il n’y est plus de paracétamol à la maison. Hikaru la peur et le stresse la submergent peu à peu, prit son manteaux en vitesse (après avoir “stabilisée” l’état de sa sœur) et piqua un sprinte jusqu’à la pharmacie la plus proche. Après avoir achetée se dont elle avait besoin, Hikaru se hâta, vers chez elle. Tellement obnubilée par le fait de rentrer au plus vite, elle ne fit pas attention lorsqu’elle traversa l’avenue principale et ne vit pas arriver la voiture et son propriétaire qui lui aussi se hâtait de rentrer chez lui. Elle fut heurté de plein fouet et agonisa durant tout le trajet jusqu’à l’hôpital, puis elle mourût sur la table d’opération, la boîte de médicaments serrée fortement dans sa main droite. Quand Hikaru se  réveilla, elle était face à son corps allongé où se trouvaient un homme et une femme en train de pleurer. Elle comprit alors qu’elle était morte et que c’est deux personnes qui la pleurait était sans aucun doute ses parents. Elle sentit alors les larmes coulées lorsque les souvenirs de c’est parents et elle ressurgir. Elle se mit alors à crier et à essayer de les touchés mais rien y faisait, elle restait invisible à leur yeux. Peu après son enterrement (auquel elle avait assistée), ses parents quittèrent Tokyo, la laissant seule à errer dans leur ancienne maison, la laissant seule avec une question à laquelle elle ne pouvait répondre seule. Pourquoi tenait-elle une boîte de médicaments dans sa main droite ? Pourquoi certains de ses souvenirs demeurent aussi flous ? Pourquoi a-t-elle l’impression d’oublier un élément important de son passé ? Elle a eu beau fouiller son ancienne demeure de long en large, elle ne trouva rien. Cela fait maintenant deux ans qu’elle est morte, deux ans qu’elle erre sans but.
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]   Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:47

Bienvenue o/

Ahlala, ce code me fera toujours rire c':
Bref bref bref, encore une shinki avec une vie pas très jolie o/
Tout est en ordre (j'vais pas chipoter pour les fautes d'ortho xD) donc je te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
Hikaru
Lost Soul
Lost Soul
Hikaru


Messages : 19
Yens : 23
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo, Japon

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]   Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:51

Merci (。-人-。)
Et désolée pour les fautes d'orthographe (>人<) Je suis vraiment nulle dans ce domaine. Mes profs deviennent fous à cause de ça (>_<). J'avais peur que le passé de mon personnage ne tienne pas la route, mais puisque tu la validée, je pense que c'est bon (^_^).
Encore merci et bonne continuation ! (≧∇≦)/
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]   Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:01

Merci et bon rp parmi nous héhé ^-^ ~
Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
Kurai Nokuto
Kami des Âmes
Kami des Âmes
Kurai Nokuto


Messages : 30
Yens : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les endroits ou il y a pas de joie.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]   Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:55

Bienvenu parmis nous Shinki! Tu n'est pas la seule a rendre tes prof' dingue avec les fautes d'orthographe :"D

Bon rp a toi : D
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru
Lost Soul
Lost Soul
Hikaru


Messages : 19
Yens : 23
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 26
Localisation : Tokyo, Japon

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]   Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:40

Merci à vous deux (。-人-。)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]   Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une Shinki Rebelle
» Présentation Mlle Lau
» Présentation de Crazymeli
» Présentation type obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami no Sekai - Kami to Shinki :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: