Noragami no Sekai - Kami to Shinki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where Kami and Shinki are fighting Ayakashis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'une Shinki Rebelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Présentation d'une Shinki Rebelle Empty
MessageSujet: Présentation d'une Shinki Rebelle   Présentation d'une Shinki Rebelle Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:09


   

   
Hanayo - Hana

   
Présentation d'une Shinki Rebelle NcLf5eW
 

   
Informations

   Prénom/Nom :: Hanayo (Shinki : Hana)
   Groupe :: Shinki
   Date de Naissance ::  16 décembre 1997
   Nationalité ::  Japonaise
   Orientation Sexuelle ::  Hétéro
   Signes Particulier ::  Se transforme en épée à deux lames tranchantes.

   
Derrière l'écran

   Comment a-tu découvert le forum ::  J'suis l'admin Mothafucka
   Comment le trouve-tu ::  Bah, il débute donc bon ~
   Tes disponibilités ::  Quasiment tout le temps ~
   A-tu lu le règlement,
    Si oui la preuve ::
/Validé par moi-même/ (c'moi qui l'ai rédigé wsh)
   Autre :: Gérien à dire de plus ~
  Perso :: Kido Tsubomi
   
   
   
Physique
Physique - 5lignes mini
   Hanayo possède des cheveux longs verts qui lui arrivent aux fesses. Son visage et sa bouche sont fins. Elle possède des yeux rouges en amandes sombres voir noirs. Elle est grande et fine. Elle est toujours habillée d'un pull violet avec un motif MP3 muni d'un col rouge. Elle a un pantalon marron ou vert. Elle porte des baskets vertes foncées.
   
Caractère
caractère - 8 lignes mini
   Hanayo n'a pas un caractère facile et ne se laisse pas faire facilement. Elle est franche, brave et déterminée bien qu'elle soit légèrement impolie et désordonnée. Elle est paresseuse et distante alors qu'elle est honnête, perspicace et modeste. Elle n'a peur de rien et fera tout ce qu'elle peu pour protéger ceux qu'elle aime.
   

   
Histoire
Histoire - 10lignes mini
   Hanayo a été abandonnée dès son plus jeune âge. Elle a été forcée de vivre dans la rue et en a développé les caractéristiques des jeunes "branleurs" traînant dans les rues. Très vite acceptée parmi la bande de jeunes délinquants du quartier, elle avait trouvé une famille. Elle voyageait avec ses nouveaux amis de quartier en quartier, embêtant les passants et cherchant la petite bête aux autres enfants. Elle a toujours détesté les enfants de bourgeois qui traînaient avec leur famille dans les rues, surtout le soir de noël. Les mois les plus sombres arrivèrent avec la neige et le froid. N'ayant aucun foyer, les enfants dormaient dehors, tous collés les uns contre les autres. De jour en jour, la grippe terrassait les enfants, mourant les uns après les autres. Hanayo fut l'une des dernières encore en vie, s'occupant alors de la plus jeune fille qui devait avoir 6 ans. Se forçant à voler de la nourriture pour survivre. La petite et elle allaient y passer. Hanayo mourut dans la nuit du 24 décembre. Son âme encore innocente fut trouvée par un Kami. Elle lui servait de Shinki mais ce Kami l'abandonna, la jugeant trop désagréable. Elle voyage dans le but de trouver un nouveau Kami qu'elle jugera digne de servir.
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
 
Présentation d'une Shinki Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une nouvelle Shinki en ville ! [Présentation de Hikaru]
» Présentation Mlle Lau
» Présentation de Crazymeli
» Présentation type obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami no Sekai - Kami to Shinki :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: