Noragami no Sekai - Kami to Shinki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where Kami and Shinki are fighting Ayakashis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Anarazushi prèz' ! [Finish!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anarazushi
Shinki
Shinki
Anarazushi


Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 21/01/2015

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Anarazushi prèz' ! [Finish!] Empty
MessageSujet: Anarazushi prèz' ! [Finish!]   Anarazushi prèz' ! [Finish!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:57


   

   
Anarazushi

   
Anarazushi prèz' ! [Finish!] Jeho7
 

   
Informations

   Prénom/Nom :: Anarazushi
   Groupe :: Shinki
   Date de Naissance :: Inconnue mais il y a fort longtemps. Paraît avoir un peu plus de la vingtaine seulement.
   Nationalité ::  Japonaise-Russe
   Orientation Sexuelle ::  Hétéro'
   Signes Particulier ::  Cicatrice sur la joue droite.

   
Derrière l'écran

   Comment a-tu découvert le forum ::  Top-site
   Comment le trouve-tu ::  Cool !
   Tes disponibilités ::  5 jours/7
   A-tu lu le règlement,
    Si oui la preuve ::
[Validé]
   Autre ::  //
   
   
   
Physique
Physique - 5lignes mini
   Anarazushi est une jeune femme d'assez grande taille avec un bon physique très féminin et avantageux. Elle possède une longue chevelure avec une couleur se situant entre le gris argenté et le blond plutôt foncé ce qui en fait une couleur plutôt originale, ses yeux quant à eux on une couleur plutôt variée en fonction du temps, ils peuvent passer du rose-rouge au violet avec des reflets bleutés. Elle possède un visage aux traits fins et une peau douce -parfaite-. Niveau vestimentaire, Anarazushi se vêtit de vêtements d'une autre époque, elle porte souvent des costumes russes qu'on pourrait observer dans des musées d'histoires sur des membres de la royauté ou bien des kimonos japonais même si elle en porte peu souvent. Étant née il y a maintenant de nombreuses années (plus d'un siècle si je puis dire), elle n'est pas habituée au style actuel de la population et passe donc pour une femme qui fait du cosplay pour ceux qui peuvent la voir.
   
Caractère
caractère - 8 lignes mini
   Loyauté.
Ah... Si on demandait à Anarazushi de se décrire en quelques mots, celui-là ressortirait à chaque fois. Pour des choses simples de la vie quotidienne comme faire la vaisselle par exemple, Ana' vous ressortira sûrement un discours sur la loyauté, qu'elle ne s'arrêtera jamais même si elle devait y laisser sa peau, suer eau et sang, juste pour la vaisselle ! Elle ne semble jamais blaguer, jamais se détendre, elle est toujours stressée et veut accomplir coût que coût les travaux qu'on lui dit de faire. Bien sûr elle ne sera pas comme ça avec n'importe qui, seulement avec les gens qu'elle respecte et envers qui elle à décidé de jurer fidélité et loyauté. Devenez son ami et oui, elle vous fera tout un discours sur la fidélité, qu'elle ne vous trahira ou quittera jamais. Bien qu'elle soit si loyale et fidèle, il lui arrivera sûrement de vous taquiner gentiment et de sortir un peu de cette obsession. Il sera cependant difficile d'obtenir son amitié, elle est très méfiante -malgré qu'elle ne se rappelle de son passé-.
Ana' adore taquiner et embêter les gens, parfois les prendre de haut, c'est un de ses passe temps favoris. Cependant elle est très susceptible, rencontrer une personne identique à elle créerait une guerre, en effet, elle ne supporte pas qu'on l'embête. Sinon, Anarazushi bien que peu bavarde lors des premières rencontres est relativement sympathique et polie, c'est une bonne personne bien qu'elle ait souvent des sauts d'humeur qui pourront vous perturber.
   

   
Histoire
Histoire - 10lignes mini
Il y a fort, fort, fort longtemps, une jeune fille aux cheveux et à la peau aussi blanche que la neige naquit, au Japon. Dernière d'une fraterie composée de trois frère, ses parents l'aimèrent cependant autant que les trois autres. Sa mère était japonaise et son père russe -bizarre le mélange-. Ana' faisait partie d'une grande famille aisée et proche de la royauté ce qui lui avait toujours laissé certains privilèges. Comme tout enfant elle alla à l'école mais à une école réservée aux familles aisées, voilà le genre d'avantages dont on parlait. Pour elle c'était normal, elle avait l'habitude de vivre ainsi. Elle grandit en apprenant l'escrime, l'équitation, le piano et le violon, ce genre d'activités étaient des plus communes pour une personne aisée. Sa mère quant à elle lui apprenait à tricoter.
Anarazushi était une jeune fille talentueuse bien que son prénom soit affreusement long , elle comprenait et s'adaptait vite, aimait poser des questions et avait un amour fou pour sa partie. Elle admirait les soldats qui partaient se battre au front, son père était l'un d'eux après tout. Bien qu'un métier plutôt masculin et donc où l'on trouvait quasiment aucunes femmes, Ana' avait pour rêve de rejoindre l'armée, de se battre pour sa patrie comme son père le faisait et elle grandit avec ce rêve.
Malheureusement cela ne se passa pas comme prévu, Ana' était devenue une belle jeune femme d'une vingtaine d'années et entre temps il était possible de la surprendre à s'habiller comme les chefs des soldats des armées, entre temps elle avait rejoint la Russie avec sa famille et cela incluait aussi les ennemis de son père, des gens venus se venger sans aucun doute. Il assassinèrent d'abord sa mère, aucunes traces, c'était "propre" il fallait l'avouer. Cela affecta tout la famille, plus tard ce fut au tour de l'aîné, il n'y avait aucune coïncidences c'était le tueur de son père. Son père sombra dans l'alcool, il lui restait deux fils en plus d'Ana'. Bientôt il n'en restait plus, les deux furent aussi assassinés. Depuis la mort de la mère, le père était consumé par un Ayakashi, sombrant dans la haine. Il reprochait à sa famille sa naissance même, pourquoi était-elle née ? Pourquoi était-elle la seule encore vivante ? Pourquoi ne mourrait-elle pas comme les autres ? Ana' était en état de choc, celui qu'elle admirait et aimait le plus lui disait ces mots sans même penser à ses sentiments, elle ne savait plus quoi penser, la journée passa, son père criait, hurlait sur sa fille.
Le soir il semblait plutôt calme et elle décida de venir le voir, il tenait un verre, bourré comme d'habitude.

- Père, je.. La mort de mère et de mes frères m'affecte aussi mais.. Je ne vous abandonnerais jamais ! Je veux devenir comme vous ! Je vous ai-..


Il tenait un couteau et la transperça dans le ventre avant même qu'elle termine, elle s'écroula, un deuxième coup de couteau. Le sang coulait à flot se mêlant avec ses cheveux argentés, elle n'était habituée à voir ce liquide qu'en petite quantité sur des égratignures et pas sûr elle ! Elle souffrait.. Elle souffrait mais ne mourrait pas encore ! Elle pouvait presque compter les minutes, les heures, le tic-tac de l'horloge. Il la laissa ainsi jusqu'au matin, sourire aux lèvres, la flaque était devenue une mare, elle vivait, à peine mais elle vivait, elle s'accrochait à la vie. Étrangement elle lui faisait toujours confiance, elle espérait qu'il la sauve, elle ne cessait de le fixer comme si il allait l'aider. Il s'approcha et s'accroupit près d'elle, sourire aux lèvres.

- Je t'aime aussi mon enfant, c'est pour cela que tu dois.. Mourir.


Il planta le couteau dans son coeur, après avoir tenu tout ce temps c'est ce qui l'avait attendu. Elle n'avait pas échappé à la mort comme elle l'avait cru.
Le coup fut fatal, bien sûr elle mourut sur le coup, elle réapparu sous forme d'une simple âme au Japon, dans la ville de naissance de sa mère.

Aujourd'hui la seule chose dont elle se souvient c'est l'amour qu'elle portait à son père, elle ne se souvient de rien d'autre. Après avoir servi un Kami avec fidélité et loyalité, durant de longues années, cela fait maintenant 4 ans qu'elle erre seule.
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   


Dernière édition par Anarazushi le Mer 21 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Anarazushi prèz' ! [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anarazushi prèz' ! [Finish!]   Anarazushi prèz' ! [Finish!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:24

Oh, une nouvelle shinki, un avatar de Nyo Prussia, toi je t'aime déjà *^*
Prends le temps qu'il te faudra pour finir ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
Anarazushi
Shinki
Shinki
Anarazushi


Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 21/01/2015

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Anarazushi prèz' ! [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anarazushi prèz' ! [Finish!]   Anarazushi prèz' ! [Finish!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:55

Merci bien ! (:
J'ai terminé, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Anarazushi prèz' ! [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anarazushi prèz' ! [Finish!]   Anarazushi prèz' ! [Finish!] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:00

Nice, je valide *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
Aoi
Admin - Kami de la Vitalité
Admin - Kami de la Vitalité
Aoi


Messages : 30
Yens : 34
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon temple!X'3

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs: Jeunesse éternelle (

Anarazushi prèz' ! [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anarazushi prèz' ! [Finish!]   Anarazushi prèz' ! [Finish!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:21

Bienvenue!\0/
*en retard comme d'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Aoiakemi222
Kurai Nokuto
Kami des Âmes
Kami des Âmes
Kurai Nokuto


Messages : 30
Yens : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les endroits ou il y a pas de joie.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Anarazushi prèz' ! [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anarazushi prèz' ! [Finish!]   Anarazushi prèz' ! [Finish!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:46

Bienvenu a toi, Shinki! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Anarazushi
Shinki
Shinki
Anarazushi


Messages : 6
Yens : 10
Date d'inscription : 21/01/2015

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

Anarazushi prèz' ! [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anarazushi prèz' ! [Finish!]   Anarazushi prèz' ! [Finish!] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:17

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarazushi prèz' ! [Finish!] Empty
MessageSujet: Re: Anarazushi prèz' ! [Finish!]   Anarazushi prèz' ! [Finish!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarazushi prèz' ! [Finish!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami no Sekai - Kami to Shinki :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: