Noragami no Sekai - Kami to Shinki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where Kami and Shinki are fighting Ayakashis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La première humaine fait son apparition ! [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria Solomos
Humain
Humain
Aria Solomos


Messages : 7
Yens : 9
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 22
Localisation : Dans le jardin de mes grands-parents.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

La première humaine fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: La première humaine fait son apparition ! [Terminée]   La première humaine fait son apparition ! [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:11


       

       
Aria Solomos

       
La première humaine fait son apparition ! [Terminée] 1419899915-aria
 

       
Informations

       Prénom/Nom :: Aria Solomos
       Groupe :: Humains
       Date de Naissance ::  13 mai 2002 (12 ans)
       Nationalité ::  Grecque
       Orientation Sexuelle :: Trop jeune pour le savoir
       Signes Particulier :: /

       
Derrière l'écran

       Comment a-tu découvert le forum ::  DC d'Hanayo
       Comment le trouve-tu :: Nayceuh
       Tes disponibilités ::  5/7
       A-tu lu le règlement,
        Si oui la preuve ::
/validé par Hanayo/
       Autre ::  Première humaine sisi ça s'fête
       
       
       
Physique
Physique - 5lignes mini
       Etant une enfant, Aria est plutôt petite et fait seulement 1m42. Elle a un teint pâle. Elle a des petits yeux ovales de couleur rouge. Ses cheveux sont lisses et bleus et arrivent à son menton. La plupart du temps elle est habillée d'une robe bleue avec un t-shirt à manches flottantes qui lui arrive un peu au dessus des genoux. Elle a un noeud rouge accroché au col. Elle a de petites chaussettes bleues marine et des chaussures blanches. Elle peut être également habillée d'une autre robe bleue et blanche légèrement différente.
       
Caractère
caractère - 8 lignes mini
       Aria parle peu et est taciturne. Elle semble distante à cause de sa timidité. Elle préfère la solitude mais apprécie beaucoup lorsqu'elle discute avec des amis. Elle comprend facilement ce qu'on lui dit malgré son léger autisme quasiment invisible. Elle ne réfléchit pas comme les autres et trouve toujours rapidement une solution aux problèmes qu'elle rencontre. Elle a le coeur sur la main.
       

       
Histoire
Histoire - 10lignes mini
       Aria a toujours eu une maladie du coeur qui l'a longtemps obligée à rester en convalescence dans les plus grands hôpitaux. Elle est née et a vécu quelques temps en Grèce. Ayant perdu sa mère très jeune, elle n'en garde aucun souvenir. Son père n'étant jamais venu la voir et l'ayant reniée, l'abandonnant elle et sa mère, elle vit avec ses grands parents à Tokyo. Un chic couple de retraités possédant une demeure plutôt vaste dans le Nord de la ville. Lorsqu'elle n'est pas à l'hôpital ou chez le médecin, elle passe son temps dans l'immense jardin de la maison de ses grands parents à lire divers livres pour s'instruire. Ayant une maladie plutôt gênante, Aria n'est pas scolarisée et ne le sera probablement pas. Elle apprend tout d'elle même et développe quelques symptômes d'autisme. Par conséquent, elle pense différemment des autres enfants et est souvent rejetée. Depuis qu'elle a 11 ans, elle traîne toujours dans le nord de la ville, restant à proximité de sa maison mais en allant toujours plus loin. Elle découvre la ville de fond en comble.
       

       © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
       
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

La première humaine fait son apparition ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: La première humaine fait son apparition ! [Terminée]   La première humaine fait son apparition ! [Terminée] Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:44

Je m'auto-valide 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
 
La première humaine fait son apparition ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami no Sekai - Kami to Shinki :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: