Noragami no Sekai - Kami to Shinki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where Kami and Shinki are fighting Ayakashis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Shinki
Shinki
Yuna


Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 23
Localisation : Aux côtés de Shizu-sama

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Empty
MessageSujet: La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]   La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:47


   

   
Yuna - Yami

   
La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] 1419543624-yunachan
 

   
Informations

   Prénom/Nom :: Yuna - Yami
   Groupe :: Shinki
   Date de Naissance ::  7 août 1999
   Nationalité ::  Japonaise
   Orientation Sexuelle :: Homosexuelle
   Signes Particulier ::  Le nom de lame de Yuna est "Yami". Elle se transforme en longue lame à la poignée rouge et au fourreaux pourpre. Elle est le Shinki de Shizu, le Kami du Silence.

   
Derrière l'écran

   Comment a-tu découvert le forum ::  Hanayo, it's my cousine ~
   Comment le trouve-tu ::  Très joli *^*
   Tes disponibilités ::  Heu, ça varie énormément, avec mes parents toussa toussa ~
   A-tu lu le règlement,
    Si oui la preuve ::
 /validé par Hanayo/
   Autre ::  Je n'ai rien à ajouter 83
   
   
   
Physique
Physique - 5lignes mini
   Yuna est plutôt petite et possède des cheveux noirs courts qui se terminent en deux pointes symétriques de chaque côté de son visage. Elle a des grands yeux noirs qui contrastent avec son teint pâle voir quasiment blanc. Elle a un petit nez et une petite bouche. Elle est constamment habillée d'une marinière, tel les étudiants de son ancienne école. Sur son col marin rouge se trouve une sorte de broche grise de forme ronde. Sa jupe noire lui arrive en dessous des genoux.
   
Caractère
caractère - 8 lignes mini
   Yuna a un sale caractère, elle adore embêter les gens et préfère les mener en bateau dès qu'elle en a l'occasion. Elle se moque de tout le monde et n'éprouve aucun respect envers eux. En revanche, elle idolâtre Shizu, elle lui voue un véritable culte et déteste lorsqu'un autre lui parle. Elle préfère se faire insulter plutôt que d'entendre quelqu'un insulter la déesse qui lui a permis de retourner sur Terre. Elle suit ses ordres à la lettre et n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour la protéger.
   

   
Histoire
Histoire - 10lignes mini
   Yuna est née dans une famille aisée dans le centre-ville de Tokyo. Son père était businessman tandis que sa mère était la directrice d'une grande marque de parfum. Le métier de son père l'obligeait à voyager à travers le monde et celui de sa mère l'empêchait de voir ses enfants. Ses parents n'étant jamais là, Yuna développa quelques signes de dépression. Heureusement, Yuna n'était pas une fille unique. Elle avait une grande soeur, plus âgée de 1 an et quelques. Les deux soeurs s'entendaient à merveille et partageaient tout. Elles dormaient dans le même lit, partageaient leur repas et beaucoup d'autres choses. Un jour, l'entreprise de leur mère fit faillite suite à une entreprise rivale qui devenait de jour en jour plus imposante. La mère ne s'en remit jamais, elle avait tout perdu. Elle se laissait aller et commençait même à se droguer. Les jeunes filles assistèrent sans pouvoir réagir. Un soir, leur père rentra et vit sa femme quasiment morte, gisant sur le sol. Elle poussa un dernier soupir dans les bras de son mari. Plus tard, il sombra dans l'alcool. Alors qu'il était saoul, il se décida à pointer une arme sur l'aînée de ses filles. Yuna vit alors sa soeur se faire tuer par son père sous ses yeux. Elle poussa un cri puis reçu à son tour une balle pas loin du coeur. Alors qu'elle s'endormait pour l'éternité, elle vit son père se suicider puis ferma ses yeux.

Elle ne se souvient de rien sous sa forme d'âme. Elle fut recueillie par Shizu, qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa défunte soeur. Elle vit Shizu se battre contre un Ayakashi et se décida à devenir aussi forte qu'elle. Depuis, elle voyage aux côtés de Shizu qu'elle considère comme sa famille et qu'elle souhaite protéger, à l'instar de sa soeur.
   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]   La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:56

Ah, Yuna-chan, je valide ton code !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
Yuna
Shinki
Shinki
Yuna


Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 23
Localisation : Aux côtés de Shizu-sama

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]   La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:44

Voilà, elle est finie ~!
Revenir en haut Aller en bas
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]   La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:47

Nice, tu es validée ! ~
Tu peux dès à présent commencer ton aventure dans les rues de Tokyo 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
Aoi
Admin - Kami de la Vitalité
Admin - Kami de la Vitalité
Aoi


Messages : 30
Yens : 34
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon temple!X'3

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs: Jeunesse éternelle (

La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]   La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:25

Bienvenue!\0/

L'histoire m'a émue!T-T
*a versée une larme*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Aoiakemi222
Yuna
Shinki
Shinki
Yuna


Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 23
Localisation : Aux côtés de Shizu-sama

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]   La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:11

Merci !
Cette histoire clichée mais qui fait pleurer xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin - Kami de la Vitalité
Admin - Kami de la Vitalité
Aoi


Messages : 30
Yens : 34
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 26
Localisation : Dans mon temple!X'3

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs: Jeunesse éternelle (

La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]   La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:36

De rien!
Tellement!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Aoiakemi222
Contenu sponsorisé





La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]   La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame Yuna vient vous saluer ~ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami no Sekai - Kami to Shinki :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: