Noragami no Sekai - Kami to Shinki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where Kami and Shinki are fighting Ayakashis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 #3 - Listing des groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

#3 - Listing des groupes Empty
MessageSujet: #3 - Listing des groupes   #3 - Listing des groupes Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:34


   
~ Listing des Groupes RP ~



   
Divinités et armes

   
Les Kamis et les Shinkis

   
04
   Kamis
KAMIS

   Ce sont les divinités issues du royaume de Providence ou créées par les humains eux-même. Elles possèdent un pouvoir phare ainsi que d'autres pouvoirs moins importants. Elles peuvent-être dite majeure ou mineure selon leur importance au sein de la religion. Elles se battent contre les Ayakashis avec l'aide de leur(s) arme(s) divine(s), les Shinkis.


   
02
   Shinkis
Shinkis

   Les armes divines utilisées par les Kamis. Les Shinkis ont deux formes, leur forme humaine et leur forme arme. A l'origine, ce sont des êtres humains innocents décédés qui ont vécu une vie austère ou malheureuse pour la plupart. Après la mort, leur âme s'est envolée et a commencé à vagabonder dans les rues jusqu'à ce qu'un dieu, passant par là, décide de la prendre sous son aile en l'invoquant.


   
Le bas-peuple

   
Les humains et les onis

   
01
   Humain
Humains

   Les humains sont comme vous et moi, ils ne possèdent aucun pouvoir. Ils sont facilement à la merci des Ayakashis et ont besoin des pouvoirs des Kamis, ce pourquoi ils prient sans cesse. Ils mènent leur petite vie tranquille, choisissant une vie paisible ou le stress d'une vie active. Ils n'ont pas le pouvoir de changer leur destinée et doivent passer toutes les épreuves la tête haute d'eux-mêmes.


   
00
   Oni
Onis

   "Oni" est un bien grand terme. Il s'agit de monstres. Il se divise en 3 grandes parties.
Les Ayakashis : monstres de forme animales ou autres à l'état pur. Ils cherchent à prendre possession des humains, ils sont l'incarnation du malheur. Quiconque est possédé risque de se suicider.
Les Tengus : Ayakashis ayant pris possession d'un corps humain.
Les Onis : monstres ayant un corps humain ou presque qui leur appartient. Ils n'éprouvent pas le besoin de prendre possession d'un humain et vivent leur petite vie tranquille loin des dieux.

Hormis cela, les monstres sont essentiels. A quoi serviraient les dieux et les shinkis si les Onis n'existaient pas ?

   
Codage (c) Miss Yellow pour Libre Graph'

   
Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
 
#3 - Listing des groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami no Sekai - Kami to Shinki :: Premiers pas :: Tout commence ici ~-
Sauter vers: