Where Kami and Shinki are fighting Ayakashis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bishamonten Aka Yondu

Aller en bas 
AuteurMessage
Yondu
Kami de la Guerre et des Lois Divines
Kami de la Guerre et des Lois Divines
avatar

Messages : 3
Yens : 5
Date d'inscription : 23/12/2014

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Bishamonten Aka Yondu   Dim 28 Déc - 19:13


   

   
Yondu

   
 

   
Informations

   Prénom/Nom :: Bishamonten Aka Yondu
   Groupe :: Kami
   Date de Naissance ::  Très très longtemps, on l'apparente à un homme d'à peine une trentaine d'années
   Nationalité ::  Royaume de Providence (Divin)
   Orientation Sexuelle ::  Hétéro
   Signes Particulier ::  Il est le Dieux la Guerre et Protecteur des Lois Divines.

   
Derrière l'écran

   Comment a-tu découvert le forum ::  Top Site
   Comment le trouve-tu ::  Sympatique
   Tes disponibilités ::  Régulière
   A-tu lu le règlement,
    Si oui la preuve ::
 Préservador au chocolat
   Autre ::  
   
   
   
Physique
De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-vingt quinze. Il n'est pas forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez mince. Toutefois, sa carrure n'est pas un problème pour lui et il s'en sert souvent pour paraître plus inoffensif qu'il ne l'est réellement. Athlète accompli, le jeune homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est fine, élancée, et même si cela ne se remarque pas à cause des vêtements qu'il porte, il est assez musclé. Ainsi, il possède une force physique que l'on ne soupçonne pas au premier coup d'œil. Étrangement, le jeune homme ne grossit pas malgré les quantités industrielles de nourriture qu'il est capable d'avaler. On lui dit souvent que son estomac est un puits sans fond, car il est capable de manger l'équivalent d'un repas pour dix personnes sans aucune difficulté, divinité oblige. Le jeune homme aime se dépenser et c'est un bon acrobate, doté d'une vitesse et d'une agilité impressionnante. Au quotidien comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude décontractée marchant tranquillement en regardant le paysage.

Bien qu'il n'y accorde que peu d'importance, Yondu est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge y sont pour beaucoup, mais il faut également préciser qu'une majorité des hommes sont de vieux alcooliques, sales et édenté. Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement blanc, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucunes imperfection. Il possède de grands yeux de couleur brun, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. D'un autre côté, lorsqu'il est furieux, ceux-ci semblent changer totalement à la manière d'un animal qui n'a plus qu'une idée en tête : tuer. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés quoi que ces dernières sont plus pointues que la normale. Yondu à les cheveux un peu long quelque peu en bataille et de couleur noir.

Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférences au niveau des couleurs vestimentaires quand il ne porte pas l'uniforme militaire que le caractérise. Pour lui, c'est le noir qui s'avère être sa couleur favorite. Il est vêtu quasiment constamment de vêtement décontracté et de grandes bottes noirs quand il est en civil. Yondu aime cultiver son allure de mec cool et pour couronner le tout, il porte un tatouage sur le haut du dos, ce dernier représente un effet tribal.
   
Caractère
Il est avant tout un individu réglé, organisé. Actif, épanoui, entreprenant, il est conscient dans un combat de la réalité de la chose, il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui. Il ne fait pas de faux pas même s'il déteste savoir qu'une personne peut-être plus forte que lui. Un savoir-faire expérimenté, une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre facilement. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser. Il a une totale confiance en lui. Il éprouve une aisance dans ce monde un peu perdu. Des ambitions sans limites, un homme qui aime relever les défis. Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, calme, calculateur avec ses qualités, il sait comment jouer son rôle dans un groupe : stratège !

On l'apparente à un comportement arrogant, qui peut laisser un ton d'agacement chez certaine personnes. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Il est près à faire n'importe quoi pour se mettre en valeur, rendre des services... Un énorme talent didacticien ou encore de meneur qui est renfloué par son talent du langage. Il sait montrer ce qu'il désire le plus, montrer ses intentions, persuader dans une conversation l'exactitude de l'illusion qu'il tente d'implanter. C'est un fait, le mensonge est chez lui d'une facilité accablante, c'est un véritable beau parleur, une personne qui vous fera croire à mont et merveille, mais qui vous aura belle est bien roulée. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulante, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles qu'il sait ordonner de respecter. Des motivations qui lui donnent un élan dans sa montée puissance, afin de laisser son nom gravé dans l'histoire. Sa pensée est formée autour d'intuition qui lui permet d'avoir des idées toutes faites, mais aussi de résoudre des problèmes compliqués et les rendre évidentes et limpides. Son esprit sait trouver les solutions les plus simplistes et sommaire, cependant ses solutions eux ne sont pas superficiels, ni primaires, un temps de réaction et demandé avant que le dénouement de sa stratégie soit dévoilé.

Pour ce qui est du point de vue social, il était relativement bien intégré dans le monde divin on peut même dire qu'il était mieux apprécié que le roi auprés de ces compagnons. Il ne porte aucun préjugé sur les femmes, les enfants, ainsi que sur des personnes d'autres origines, pour lui tout le monde est pareil. Il est quelqu'un qui respect le Roi plus que n'importe qui et c'est pour cela qu'il est protecteur de ces lois sur la Terre. En ce qui concerne sa vie sentimentale, il s'avère qu'il a déjà eu quelques aventures, divines comme mortel.
   

   
Histoire


- En ce qui concerne ces origines, il est né dans la Ville du Royaume de Providence, du domaine des Divins

- C'est un enfant des rues, il n'a jamais connu ces parents, il a était élevé dans un orphelinat, les quinze premières années de sa vie tout du moins en parti.

- À partir d'une certaine période, il s'intéressa au monde militaire, l'armée du roi le fasciné, c'est alors qu'il commença à quitter de plus en plus fréquemment l'orphelinat pour espionné les soldats par les fenêtre des tavernes lors des quartiers libres de ces derniers.

- Vers l'âge de quatorze ans, il tenta à de nombreuses reprises de rentrer dans les rangs, mais il n'eut que de nombreux refus, car trop jeune, il ne perdit pas espoir, mais il n'y avait personnes pour le réconforter dans son échec, car il n'avait pas d'ami ou tout du moins il n'en voulait pas.

- Un jour, il vint à s'interposer entre une bande de voyous et un vieil homme qui se fessait malmener. Malgré qu'ils étaient bien plus vieux et plus forts que lui, les voyous furent à leur tour malmené par le jeune Yondu de par la justesse de ces actions. Une fois seul avec le vieil homme, ce dernier vint à se dévoiler à lui, il s'agissait là du Roi en personne, Nox.

- Le Roi en personne le fit incorporer les rangs de son armée, ce fut en peu de temps qu'il vint à atteindre les sommets de la hiérarchie militaire devenant ainsi général des armes royales.

- Lors de la Guerre Divine pour l'humanité, il fut le plus fin stratège et le plus grand combattant qui mit en déroute les obscures divinités. Sous le nom de Bishamonten, il en vint même à inculquer ces connaissances militaires aux hommes pour que ces derniers puissent rivaliser avec les hommes manipulaient par les obscures divinités.

- Aujourd'hui, il est resté sur terre afin de surveiller et protéger les hommes des forces obscures et inculquer les lois de son Divin Roi.


   

   © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Lau
Membre de la Team NoraÔkami
Membre de la Team NoraÔkami
avatar

Messages : 13
Yens : 21
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Bishamonten Aka Yondu   Lun 29 Déc - 23:25

Bienvenue ! Very Happy

_________________
~ Mlle Lau alias Psycholat ~
Team NoraÔkami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
avatar

Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bishamonten Aka Yondu   Lun 29 Déc - 23:32

Validé !
Qui qui est sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noranosekai.forumactif.org
Yondu
Kami de la Guerre et des Lois Divines
Kami de la Guerre et des Lois Divines
avatar

Messages : 3
Yens : 5
Date d'inscription : 23/12/2014

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bishamonten Aka Yondu   Mar 30 Déc - 16:20

"Nicolas Brown" du manga "GANGSTA"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
avatar

Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Bishamonten Aka Yondu   Jeu 1 Jan - 16:06

Désolée de ma lenteur, mais je viens d'ajouter ton avatar au bottin des avatars ainsi que ton rang ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noranosekai.forumactif.org
Aoi
Admin - Kami de la Vitalité
Admin - Kami de la Vitalité
avatar

Messages : 30
Yens : 34
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 20
Localisation : Dans mon temple!X'3

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs: Jeunesse éternelle (

MessageSujet: Re: Bishamonten Aka Yondu   Jeu 1 Jan - 19:03

Bienvenue!\0/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Aoiakemi222
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bishamonten Aka Yondu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bishamonten Aka Yondu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Yondu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami no Sekai - Kami to Shinki :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: