Where Kami and Shinki are fighting Ayakashis
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Nokuto
Kami des Âmes
Kami des Âmes
avatar

Messages : 30
Yens : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les endroits ou il y a pas de joie.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Sam 27 Déc - 22:09


 

 
Kurai (暗い)

 
 

 
Informations

  Prénom/Nom :: Kurai Nokuto
  Groupe :: Kami
  Date de Naissance ::  Créé depuis les premières guerres.
  Nationalité ::  Hm..Japonaise?
  Orientation Sexuelle :: Comment est-ce que la mort peut aimer quelqu’un?
  Signes Particulier ::  Transformer les âmes et leur dernière volonté en cristaux et peut voir le ‘’futur sombre’’ des gens (le jour de leur mort).

 
Derrière l'écran

  Comment a-tu découvert le forum ::  Je cherchais un nouveau forum, ou un forum au bord de la mort (Haha) pour pouvoir me relancer dans le rpg…
  Comment le trouve-tu ::  Pas mal! Y’a pas beaucoup de gens pour le moment et les graphismes sont vraiment doux pour l’œil. Moi qui n’aime pas trop les forums flamboyant! Je ne suis pas un spécialiste en forum rpg, mais quand tu as un bon pressentiment en regardant-celui…C’est que tout va bien aller?
  Tes disponibilités ::  Bouarfhu….Normalement 10/10…Pendant les cours il se peut que ça change. Je prendrai tout de même de mon temps pour signaler s’il y a quelque chose.
  A-tu lu le règlement,
    Si oui la preuve ::
 /validé par Hanayo/
  Autre ::  Bon ça vous saute peut-être à la face, mais oui j’ai de grandes difficultés avec mon français. Justement pour ça que je veux reprendre le rpg, à force d’écrire on fini par voir nos fautes et à force de lire ceux qui écrivent bien…. Ainsi qu’on apprend! Désolé tout de même, je suis conscient que ça peut-être désagréable… u_u’ J’aimerai juste que vous soyez un peu..Ouvert d’esprit sur ce point? (Ne me répétez pas qu'il y a des logiciels..Je les utilises..xD )De plus si vous ne comprenez pas certaines expressions, c'est tout à fait normal...Je suis Québécois pour gouverner le tout! 8'D
 
 
 
Physique
- Physique -

On imagine souvent la mort comme quelque chose de hideux, puant et terrifiant. Si je vous disais qu’il n’en est rien de tout ça, que la mort est plutôt charismatique? Haha, vous ne me croyez pas? Lorsque ‘’la mort’’ viendra vous chercher, vous lui présenterez vos excuses…

En terme de grandeur ‘’la mort’’ n’est pas un géant, il possède un corps bien proportionné de taille moyenne possèdent un corps plutôt svelte et bien musclé. Son visage est encadré par des cheveux semi-longs de couleur bleuté, plongeant parfois même au noir, coiffés de manière désordonné vers l’arrière.  Les fines mèches coiffées en mode ‘’hérisson’’ (ou d’un type qui n'a pas le temps de se coiffer ?) à l’arrière de sa tête descendent jusqu'à sa nuque, des mèches plus ou moins courtes qui restent toujours aussi bien stylé peut importe la tendance du vent.  Ses yeux bleu sombre quelque peu cachés par ses cheveux ne lui cachent néanmoins pas la vue, des sourcils fins plongeant au dessus de ceux-ci soulignent une expression sérieuse et rebelle. Son visage est plus fin que robuste, néanmoins il reste purement masculin, peut-être frôle-t-il légèrement le côté androgyne…


Côté vêtement, toujours habillé de noir, ne portant pas de grand bijoux, aucun collier… Il porte néanmoins des gants de cuire noirs et robustes , quoi qu’on pourrait s’attendre à ce qu’il s’habille comme un homme qui n'en a rien à foutre. ‘’La mort’’ a plutôt des goûts soignés et n’apprécie pas qu’on massacre encore plus son image qu’elle ne l’est déjà. Chandail à manche courte, veston, pantalon noir ou gris/bleu foncé finissant par des chaussures confortables.
Caractère
- caractère -
  ‘’Pourquoi tout les gens me perçois comme cruel? Sans coeur?!...’’

‘’L’enleveur de vie’’ n’est pas quelqu’un qui s’amuse a l’idée de voir des gens mourir, il n’apprécie pas les guerres encore moins les suicides. Pourtant il fait sont travail comme biens d’autre et accepte cette réalité : tout ce qui a vécu doit un jour disparaître. C’est quelqu’un de sérieux qui a tout de même un cœur (assez meutrie), détester par presque tout ce qui respire il est normal qu’il ce montre distant et parfois même arrogent : a quoi bon lié une amitié si s’est de ces propre mains qu’il doit y mettre fin? Impulsif de nature, les mots sont parfois lancer sans aucune réflexion ainsi que ses gestes souvent perçu comme de pur réflexe... Un peu comme la mort peut survenir à n’importe quel moment!

(Bref résumé : Impulsif, arrogent (agressif aussi?), rebelle, sarcastique a certains moment, renfermer et froid.

Même si chacun a ces défaut, ses comportement désagréable il y a toujours un bon côté..Oui la mort a toujours un bon côté. Même si les prochaines qualités peuvent vous sembler cruel vue qu’il a pour tâche de vous enlever ce qui vous est le plus chère. Considérer le pour un moment, comme un être….humain?

Il est fidèle a tout ceux qui lui rend une tâche, ou simplement qu’il lui rend la pareille. Une loyauté qui ce brisera jamais, mise a part si vous de votre côté vous y signé une fin. Même s’il ne parle pas pour rien dire ou qu’il se laisse emporté par son ''émotivité impulsive'', s’est oreilles sont très attentive a quelconque de vos problèmes, une simple anecdote, un vœu sombre a réalisé…Il  est toujours prêt de vous, si bien qu’il le sera toujours pour n’importe qui…Excepté quelque unes. Temps que vous ne chercher pas à l’énerver, il se montre très respectueux que ce sois envers un faible ou un être très riche et puissant. ‘‘La mort’’ aime que les choses sois a leur affaire s’est donc quelqu’un de tout de même bien organisé à la limite soigné. Par contre il n’a pas peur de ce salir, sont gout pour l’aventure et sont courage l’oblige toujours a ce salir pour un peu d’adrénaline, ne croyez pas qu’a la moindre tâche de sang sur ces vêtement qu’il doit aller ce laver… S’il ce fait passé pour un grand solitaire, s’est d’avantage parce qu’il essais de cacher sa timidité sous ses air de sans cœur (que les gens lui donne volontiers) ainsi il camoufle ses faiblesse et malgré tout sa grande générosité.

(Bref Résumé : Loyale, fidèle, émotif, timide,  soigné, respectueux, et courageux)
 

 
Histoire
Histoire - 10lignes mini

Dieu de la mort…Celui qui passe une seul fois pour prendre votre âme et vous envoyez loin d’ici, celui qui vous arrache de  votre famille, vos amis, vos enfants…Votre vie, vos rêves! La mort est créée à partir d’un mélange de souffrance, de vengeance, de jalousie et de désespoir. Ce n’est pourtant pas elle qui vous fait mal, qui vous regarde avec un sourire mauvais au visage : la mort met fin aux souffrances.

Comme la plus part des dieux, il fut créer dans un but précis, pour avoir une tâche et la faire jusqu’au bout. Si la jalousie n’avait jamais été créée? Si aucune divinité n’avait été engloutie par le chaos : la mort n’aurait jamais existé! C’est ainsi que le dieu de la mort est ‘’né’’ dans l’ultime but de mettre fin à une souffrance, à une vie qui doit finalement disparaître pour laisser place a une autres.

Arrivé pendant les temps de guerre et de maladies sous un ciel bien sombre, la mort  parcourue la terre afin de prendre les âmes faibles, les suicidaires, les malades, les blesser de guerres. Au tout début, s’était amusent de voir les gens le rejoindre, confier leur âme a celui-ci, leur dernier souhait..Ou leur dernière plainte….Mais après des mois..Des siècles…Cette amusement fut vite remplacer par un sentiment de culpabilisation, les gens avaient peur de mourir d’une maladie, peur d’être tuer et emporté par cette hideuse forme qui laisse un corps sans vie…Cette forme qui fait pleurer bien des gens, la simple prononciation de son nom semble faire revivre la peste
. ‘’Ce n’est pourtant pas moi qui inflige toute cette douleur, les maladies, la vengeance, la faim, les accidents…La guerre. Je mets fin a leur souffrance, mais visiblement ils préfèrent souffrir plutôt que d’opté pour un repos...’’

Bien après tout ce temps, la mort rencontre une jeune fillette qui lui fit rappeler sont triste destin...Un destin tout aussi triste que les mortels : enfin quelque chose de compatible au humains. C’est grâce à (ou a cause de) cette connaissance, qu’il s’attache peu à peu à l’être humain découvrant ainsi le bonheur de discuté avec eux. Retirer leur vie devenait plus pénible évidemment, cette humaine le voyais comme un simple ‘’ami-fantôme’’ l’appelant Kurai pour s’enlever la peur de la noirceur…Jusqu'à ce qu’un lien plus profond sois créer..Un lien qui a détruit celui qui unissait son Shinki et lui….Le replongeant a ce questionner sur l’existence de l’être humain…Créant bien, des contradictions..


 

  © FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
 


Dernière édition par Kurai Nokuto le Sam 3 Jan - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
avatar

Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 0:59

Bon courage pour ta fiche !
J'ai validé ton code ^-^

Concernant les fautes, c'est pas grave, tu fais de ton mieux donc on peut pas t'en vouloir, on a tous des lacunes dans un ou plusieurs domaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noranosekai.forumactif.org
Kurai Nokuto
Kami des Âmes
Kami des Âmes
avatar

Messages : 30
Yens : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les endroits ou il y a pas de joie.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 6:09

Merci d'être compréhensif huhu ;w; je vous remercie vraiment...A l'habitude je me fais souvent taper les doigts par les administrateurs...

Ma fiche est pour le moins ''terminé''. Je ne sais pas si se sera possible de venir donner quelque dernier coup de pinceau sur tout ça pour ajusté si quelque chose me tracasse. J'ai bossé dessus tout la journée, demain peut-être je vais trouver quelque chose qui ne va pas...

J'espère que pour l'instant elle respecte tout et que y'a pas trop d'erreur ;_;'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
avatar

Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 13:51

Ah oui, ce sera toujours possible de l'éditer si tu trouves qu'un passage ne te plait pas ou si tu souhaites rajouter quelque chose !

Je valide ta fiche et je vais te mettre dans le groupe des Kamis, tu auras ton rang un peu plus tard dans la journée !

Petite question cependant :
Préfères-tu être un "Kami des âmes" ? (tu manipules les âmes, en fait des cristaux, tu peux prédire la mort de celles-ci et décider quand elles disparaissent)
Ou un "Kami de la mort" ce qui fait trop direct mais qui revient au même ?

PS : J'ai commencé à corriger un peu ta fiche, mais là j'ai la dalle donc je vais manger xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noranosekai.forumactif.org
Kurai Nokuto
Kami des Âmes
Kami des Âmes
avatar

Messages : 30
Yens : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les endroits ou il y a pas de joie.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 17:04

Merci, prend ton temps tout ne presse pas. Kami des âmes serait pas si mal, j'aime bien donc je vais prendre ça ^^

Désoler pour les fautes uwu' J'ai beau repasser je les voie pas ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizu
Kami des Assassins
Kami des Assassins
avatar

Messages : 2
Yens : 4
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Dans les ruelles sombres du côté Ouest.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs: Silence, Ténèbres, Mort.

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 17:12

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Nokuto
Kami des Âmes
Kami des Âmes
avatar

Messages : 30
Yens : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les endroits ou il y a pas de joie.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 17:14

Merci Shizu! Jolie avatar en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
avatar

Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 18
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 17:38

Ah, petite question, qui est sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noranosekai.forumactif.org
Kurai Nokuto
Kami des Âmes
Kami des Âmes
avatar

Messages : 30
Yens : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les endroits ou il y a pas de joie.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 17:42

Noctis Lucis Caelum, de Final Fantasy XV
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi
Admin - Kami de la Vitalité
Admin - Kami de la Vitalité
avatar

Messages : 30
Yens : 34
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon temple!X'3

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs: Jeunesse éternelle (

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 17:49

Bienvenue! \0/

Très belle fiche!*^*

A l'habitude je me fais souvent taper les doigts par les administrateurs... => Tu risques pas de te faire taper, je suis plus nulle que toi en orthographe!X'3

Moi qui avais crue que ton avatar était un perso de kindom hearts ... ._.
*pars se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Aoiakemi222
Yuna
Shinki
Shinki
avatar

Messages : 4
Yens : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Age : 17
Localisation : Aux côtés de Shizu-sama

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 17:49

Bienvenue sur ce forum 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Nokuto
Kami des Âmes
Kami des Âmes
avatar

Messages : 30
Yens : 38
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : Les endroits ou il y a pas de joie.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Dim 28 Déc - 18:08

Merci Yuna!!!

Aoi tu me soulage vraiment de savoir que je suis pas le seul ici a avoir des problèmes d’orthographe. Au moins je peux retirer un peu de ce stresse de me faire chier dessus ;w;

Et au moins tes pas si loin que ça...Noctis a été créer par Tetsuya Nomura...Qui créer aussi les personnages de Kindom's Heart.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mlle Lau
Membre de la Team NoraÔkami
Membre de la Team NoraÔkami
avatar

Messages : 13
Yens : 21
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Lun 29 Déc - 23:27

Bonjour et bienvenue Very Happy

_________________
~ Mlle Lau alias Psycholat ~
Team NoraÔkami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi
Admin - Kami de la Vitalité
Admin - Kami de la Vitalité
avatar

Messages : 30
Yens : 34
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 21
Localisation : Dans mon temple!X'3

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs: Jeunesse éternelle (

MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   Mer 31 Déc - 17:09

Du moment que tu essayes de faire le moins de faute possible comme moi, tout va bien! ♥

J.... Je le savais!8D
*fait genre alors que non*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/Aoiakemi222
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sombre destin de tout les êtres humains..Est là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sombre destin
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ? Sombre Destin || Validé.
» Les cadavres ont ils le sang chaud ou froid? [Pv avec kitase shinichi]
» On ne contrôle pas le destin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami no Sekai - Kami to Shinki :: Premiers pas :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: