Noragami no Sekai - Kami to Shinki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Where Kami and Shinki are fighting Ayakashis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 #1 - Contexte - A lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanayo
Admin Shinki - Je prône les lamas
Admin Shinki - Je prône les lamas
Hanayo


Messages : 59
Yens : 102
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 24
Localisation : Les rues sont mes amies.

Who I Am
Personal Informations:
Pouvoirs:

#1 - Contexte - A lire ! Empty
MessageSujet: #1 - Contexte - A lire !   #1 - Contexte - A lire ! Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:58


   
   
Contexte

Il y a de cela des millénaires, naquirent des êtres qui se nommèrent eux-mêmes '' Divinités '', leurs origines leur étaient inconnues et le sont encore. Ces êtres conquirent les quatre coins de leur monde et formèrent des communautés, puis des royaumes. Ces êtres naissaient aussi avec des pouvoirs, d'immenses pouvoirs qui leur permirent de faire de grandes et miraculeuses choses. L'une de ses miraculeuses choses, fut de créer des dimensions autres que la leur et d'y faire naître tout simplement la vie. Mais pour une raison étrange cette possibilité de pouvoir créer des dimensions, ainsi que la vie qui s'y développe, était restreint à de rares personnes, ces personnes n'étaient autres que les rois et reines des royaumes qui composent le Monde des Dieux. Certaines de ces Divinités Rois et Reines gardèrent pour eux ces pouvoirs et formèrent des dimensions à leur volonté propre, mais d'autre en firent autrement. C'est le cas du Dieu Père et de la Déesse Mère, respectivement Roi et Reine du Royaume de Providence, qui décidèrent de partager se pouvoir avec leur famille, ainsi que leurs sujets.

Chacun ou presque participa à ériger cet univers, créant ainsi des étoiles, des planètes et la vie. Cet univers fut rempli de vie et cela un peu partout, mais les divinités s'intéressèrent à une planète plus précisément, une planète qu'ils nommèrent Terre. Sur cette planète Terre, ils y implantèrent la vie et la laissèrent se développer d'elle-même, ou presque, car dire que l'espère dominante de cette planète en est arrivé là seule serait mentir. Car oui une espèce s'éleva au-dessus de toutes les autres, elle fut appelée humanité, même s'ils pensent qu'ils se sont eux-mêmes nommés ainsi, du moins pour certains d'entre-eux. Les divinités les prirent en charge et leur apporta la connaissance et la technologie, ils éduquèrent les humains, leur appris entre autres comment parler, écrire, cultiver leur propre nourriture et plein d'autres choses encore. Les divinités formèrent les humains à leur image et pour les remercier, les humains les vénérèrent et leur offrirent des offrandes et leur amour.

Cet amour n'était pas au goût de tout le monde, car certaines divinités jalouses ou tout simplement avides de chaos décidèrent de contrecarré le bonheur des hommes et des autres divinités. C'est alors que les maux de l'humanité se déversèrent sur le monde, les mauvaises divinités firent naître le mal sur Terre et dans le cœur des hommes, les guerres et les maladies touchèrent les hommes, mais les guerres touchèrent aussi les divinités, celles-ci s'affrontèrent pour contrôler la Terre et ses vies, les défendre ou les détruire. Le mal fut mainte fois retenu, mais jamais définitivement, les guerres ont éclatées à chaque siècles et encore aujourd'hui elles existent, pourraient-ils un jour vivre en paix ?
   
Acteurs de ce nouveau scénario, prenez place et écrivez l'histoire. Ce monde est le vôtre et il n'attend que vous d'en écrire son histoire. Laissez libre court à votre imagination, devenez qui vous souhaitez... Dieu du Bien ? Dieu du Mal ? Humain ou autres ? Défenseur des causes perdues, Être machiavélique, Âme perdu... Cette nouvelle histoire est la vôtre, à vous d'en faire ce que vous désirez.

------------

N'avez-vous jamais prié ? N'avez-vous jamais demandé, supplié l'appui d'une force dépassant notre entendement. Nous le savons tous, notre monde est gouverné par des entités bien plus grandes que nous, nous les vénérons et ils nous le rendent généralement bien. Pourtant, nous ne les avons jamais vues, les textes anciens nous disent qu'ils existent et à quoi ils ressemblent, les prêtres et prêtresses nous affirment que leur pouvoir est bien là et qu'ils nous entendent. Moi j'y ai crue pendant une période, mais quand ma femme est tombée malade et qu'elle en est morte, j'ai compris que mes prières ne servaient à rien, que rien au monde n'était tout puissant. J'ai perdu espoir, la tristesse me fit perdre la raison et mes pensées finirent par choisir de me tuer.
J'étais là, en haut du toit de mon immeuble, prêt à faire le grand saut, sauf qu'avant l'acte, j'entendis alors une voix derrière moi. Je me suis retourné doucement, mais rien, rien du tout, je me suis donc retourné de nouveau prêt à sauter, c'est alors que je vis une personne flottant dans les airs, apeuré, je tombai en arrière et me suis fracassé sur le sol du toit. Étourdit, je pouvais apercevoir l'homme mettre pied-à-terre et s'avançant vers moi, effrayé je reculai rapidement, l'homme quant à lui s'assit par terre et me fixa d'un regard profond, c'est alors qu'il me dit :

« Ces voix dans ta tête, ce ne sont pas les tiennes, tu es tourmenté mon ami. Tu es triste je le sais et ils en ont profité. C'est un peu notre faute si tu en es là, nous sommes certes des dieux, mais il y a des choses qui nous sont impossibles et certains des miens en profitent, je suis sincèrement navré pour ta femme, mais cela dépasse mes capacités. Tu as prié le mauvais dieu pour pouvoir la sauver et encore je ne sais pas si elle aurait pu la sauver. En tout cas ta fille, elle, elle a prié le bon dieu pour t'aider, c'est-à-dire moi, laisses-moi t'aider à te libérer de son emprise, tu te sentirais légèrement mieux et un conseil, parle aux gens et surtout à ta fille, cela te fera le plus grand bien mon ami. »

C'est alors que l'homme se leva, il tendit sa main droite vers le ciel et prononça des mots étranges, c'est alors qu'une épée vint à sa main en virevoltant, il la saisit au vol et il me trancha. Du moins c'est ce que je cru, car rien ne m'était arrivé, si ce n'est que je me sentais alors moins triste qu'avant et cette envie de mettre fin à mes jours avait disparue. L'homme quant à lui n'était plus là, je ne savais pas si j'avais halluciné, mais en retrouvant ma fille, je lui ai demandé si elle avait prié, elle m'avait dit alors que oui. Elle avait prié un seul et unique dieu, chose que je n'avais pas fait, elle lui avait aussi fait une offrande, chose que je n'avais pas fait non plus. Chose étrange elle l'avait mis sur une table, mais l'offrande avait miraculeusement disparue après qu'elle s'était temporairement retourné. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui m'était arrivé, mais une chose est sûr, je me suis remis à croire et à prier en espérant tout de même qu'il ne s'agissait pas là que d'un rêve.

Haruno Satoshi, Croyance et Réalité ?


Acteurs de ce nouveau scénario, prenez place et écrivez l’histoire. Ce monde est le vôtre et il n’attend que vous d'en écrire son histoire. Les personnages existants dans l’œuvre Original n’existent pas et n'existeront jamais. Laissez libre court à votre imagination, devenez qui vous souhaitez… Dieu ? Shinki ? Démon ou Humain ? Défenseur des causes perdues, Démon machiavélique, âme tourmentée… Cette nouvelle histoire est la vôtre, à vous d’en faire ce que vous désirez.


Revenir en haut Aller en bas
https://noranosekai.forumactif.org
 
#1 - Contexte - A lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2 - Règlement - A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noragami no Sekai - Kami to Shinki :: Premiers pas :: Tout commence ici ~-
Sauter vers: